top of page
Rouge à lèvres transparent True Dimensions® .11 oz.

Rouge à lèvres transparent True Dimensions® .11 oz.

19,26$Prix

Rouge à lèvres transparent True Dimensions ®

 

Le rouge à lèvres transparent True Dimensions ® allie sans effort une féminité séduisante à la beauté de la science. La formule qui aime les lèvres est infusée d'ingrédients de soins de la peau avancés tandis que la transparence des nuances les rend faciles à porter sur n'importe quel teint. Faites glisser pour une couverture transparente pendant la journée. Ensuite, alors que vous vous précipitez vers la porte pour la soirée, appliquez à nouveau pour une brillance luxueuse avec une touche de chatoiement. Une simple pression sur le dessus transparent à bouton-clic libère une couleur transparente et lumineuse du boîtier ultra-élégant.

  • Conseils d'application

    • Associez-le au crayon à lèvres Mary Kay MD pour un look des lèvres plus durable.
    • Remplissez complètement les lèvres avec le crayon, puis recouvrez de rouge à lèvres transparent.
  • Comment ça fonctionne

    La formule au toucher onctueux fond sur les lèvres, les imbibant instantanément d'humidité et les emprisonnant. Pourtant, la couleur ne s'étalera pas et ne saignera pas. Les lèvres sont douces toute la journée car elles sont enveloppées d'un confort durable. Ensuite, les ingrédients anti-âge sont infusés dans la formule, aidant les lèvres à paraître plus pulpeuses et plus fermes. Les ridules semblent invisibles pour un look lisse et les rides sont moins visibles. Telle une fontaine de jouvence colorée, vos lèvres voudront en boire chaque goutte.

  • Comme une fontaine de jouvence pour vos lèvres

    Dans cette formule à la sensation luxuriante se trouvent deux ingrédients anti-âge qui agissent en synergie pour obtenir des résultats. Pour aider à obtenir l'apparence de lèvres invitantes à embrasser, les scientifiques de Mary Kay se sont naturellement tournés vers un extrait de la plante « kiss me quick » (portulaca pilosa) ainsi que la puissance du palmitoyl tripeptide-38, qui est couramment utilisé dans les produits de soins de la peau.

    La formule comprend également :

    • Le puissant antioxydant vitamine E (tocophérol) – utilisé pour aider à protéger les lèvres des radicaux libres et des dommages environnementaux.
    • Un mélange nourrissant d'ingrédients fournis par la nature, notamment de l'huile de tournesol, du jojoba et du beurre de mangue , connus pour leurs bienfaits hydratants.
  • Réclamations et prestations

    Les lèvres sont hydratées toute la journée !

    C'est ce que trois femmes sur quatre ont vécu* après avoir essayé le rouge à lèvres transparent True Dimensions ® . Imaginez à quel point vos lèvres peuvent être embrassables avec des résultats comme ceux-ci :

    92% dit qu'il est apaisant, hydratant et réconfortant sur les lèvres.
    76% lesdites lèvres paraissent plus jeunes, voluptueuses et sans rides.
    85% a convenu qu'il régénère et revitalise les lèvres, leur donnant une apparence saine.
    87% lesdites lèvres paraissent plus lisses et sont souples.

    *Les résultats reflètent le pourcentage de panélistes qui étaient d'accord avec les déclarations lors d'une étude de consommation indépendante dans laquelle 181 panélistes ont utilisé le rouge à lèvres quotidiennement comme ils le feraient normalement pendant une période d'une semaine.

bottom of page

True Dimensions® Sheer Lipstick .11 oz.

True Dimensions® Sheer Lipstick .11 oz.

True Dimensions® Sheer Lipstick

 

True Dimensions® Sheer Lipstick effortlessly blends alluring femininity with the beauty of science. The lip-loving formula is infused with advanced skin care ingredients while the sheerness of the shades makes them easy to wear on any skin tone. Swipe on for daytime sheer coverage. Then, as you’re dashing out the door for the evening, swipe on again for luxurious shine with a touch of shimmer. A push of the clear, click-button top releases sheer, luminous color from the ultrastylish case.

  • Application Tips

    • Pair with Mary Kay® Lip Liner for a longer-lasting lip look.
    • Fill in lips completely with the liner, then top with sheer lipstick.
  • How It Works

    The buttery-smooth-feeling formula melts onto lips, instantly drenching them in moisture and locking it in. Yet the color won’t feather or bleed. Lips feel soft all day as they’re wrapped in lasting comfort. Then the age-defying ingredients are infused in the formula, helping lips appear fuller and feel firmer. Fine lines seem invisible for a smooth look, and wrinkles are less noticeable. Like a color-infused fountain of youth, your lips will want to drink in every drop.

  • Like a Fountain of Youth for Your Lips

    Blended within this lush-feeling formula are two age-defying ingredients that work in synergy to deliver results. To help achieve the look of invitingly kissable lips, the Mary Kay scientists naturally looked to an extract from the “kiss me quick” plant (portulaca pilosa) plus the power of palmitoyl tripeptide-38, which is commonly used in skin care products.

    The formula also includes:

    • The powerful antioxidant vitamin E (tocopherol) – used to help protect lips from free radicals and environmental damage.
    • A nourishing blend of ingredients provided by nature, including sunflower seed oil, jojoba and mango butter, which are known for their moisturizing benefits.
  • Claims and Benefits

    Lips feel moisturized all day!

    That’s what three out of four women experienced* after trying True Dimensions® Sheer Lipstick. Imagine how invitingly kissable your lips can be with results like these:

    92% said it feels soothing, moisturizing and comforting on lips.
    76% said lips appear younger, voluptuous and line-free.
    85% agreed it replenishes and conditions lips, leaving them looking their healthy best.
    87% said lips look smoother and feel supple.

    *Results reflect the percentage of panelists who agreed with the statements during an independent consumer study in which 181 panelists used the lipstick daily as they normally would during a one-week period.

$19.26Price

Follow Us On